Contracteurs électrique à Ottawa

Services Électrique Résidentielle Et Commerciale À Ottawa

OttawaElectricService.ca connecte fournit des électriciens professionnels (à Highbridge Construction) pour effectuer des mises à niveau, des installations et des réparations électriques à l’intérieur de votre maison. Nous nous efforçons de devenir l’entreprise d’électricité la mieux notée à Ottawa grâce à notre travail de haute qualité, notre souci du détail et notre engagement à fournir un excellent service client. Avec plus de 30 ans d’expérience, notre équipe est très qualifiée pour faire le travail! Pour le dépannage, l’entretien ou les réparations électriques, nous proposons un taux horaire qui nous permet de diagnostiquer et de résoudre tout problème électrique, même pour les petits travaux. Nous avons une équipe d’électriciens prêts à entreprendre des travaux plus importants comme la construction d’une nouvelle maison, le re-câblage d’une maison et des projets de rénovation de cuisine, de sous-sol ou de salle de bain.

ottawa electrician

Pourquoi nous choisir?

Électriciens Rapides Et Abordables

R

Nous Arrivons À l'Heure

R

Travailleurs Propres Et Professionnels

R

Nous sommes Engagé À Fournir Un Service Rapide Et Efficace Sans Sacrifier La Sécurité Ou La Qualité

R

Main-d'œuvre Et Pièces Garanties

R

Services En Français

Apprenez-en davantage sur nos services d’électricité disponibles à Ottawa

residential electrical icon large

Résidentiel

Service électrique résidentiel, y compris l’éclairage, le câblage, les mises à niveau des panneaux, l’installation de bain à remous, les ventilateurs de plafond, chargeurs pour véhicules électriques, les génératrices de secours, les prises électriques et les interrupteurs et les rénovations intérieures.

electrical pole icon large

Commercial

Les services commerciaux comprennent la gestion immobilière, éclairage sur rail, commandes d’éclairage, le remplacement des ballasts et des ampoules, transformateurs, circuits dédiés, détecteurs de mouvement et signalisation commerciale.

wiring icon compressed

Réparations électriques

Électriciens licenciés disponibles pour les réparations résidentielles et commerciales. Nous remplaçons les luminaires avec plaisir, nous remplaçons les panneaux soufflés et réparons les lumières extérieures. Voir tous les services de réparation électrique à Ottawa.

Avez-Vous Besoin d’aide

Avec Vos Travaux Électriques?

Fixer une visite avec les meilleurs électriciens à Ottawa

 

Nous nous concentrons sur la fidélisation des clients qui choisissent notre entreprise d’électricité. Nous sommes assez grands pour programmer plusieurs électriciens pour de plus grands projets, mais assez petit pour faire nos travaux avec soins. Faites-nous confiance pour vous présenter à temps et terminer votre travail à temps. Les clients nous choisissent pour la valeur que nous offrons grâce à nos électriciens qualifiés et expérimentés.

Sous-sols, cuisines, salles de bain et chambres à coucher

Éclairage intérieur

Les lampes encastrées sont un excellent moyen d’ajouter un éclairage supplémentaire à votre maison. Vous pouvez les trouver dans de nombreux endroits différents, des cuisines et salons aux sous-sols et garages. Si vous avez acheté une vieille maison qui n’a pas de fonctions d’éclairage modernes, les lampes encastrées seront la solution parfaite pour vous.

Apprenez-en plus

ottawa basement lighting pot lights
Éclairage extérieur

Éclairage extérieur

L’éclairage extérieur peut être pour la fonction ou la conception. L’éclairage de sécurité peut être utilisé pour dissuader les intrus ou les vandales potentiels. Nous vous aidons également à obtenir les meilleures lumières extérieures qui mettront en valeur votre maison et ajouteront un style plus moderne. De lumières de soffite aux appliques murales, nous pouvons installer des lumières à l’extérieur de votre maison.

Apprenez-en plus

Installation et réparation

Prises / 

Interrupteurs

Il est temps de commencer avec des améliorations à domicile. Que vous souhaitiez faire quelque chose de petit ou tout mettre en œuvre, il existe de nombreux projets qui donneront à votre maison un aspect flambant neuf. Commencez par améliorer les interrupteurs et ajouter des prises électriques dans toute votre maison.

Apprenez-en plus

ottawa electrical outlet installation and repair

Que disent nos clients?

Témoignages de clients

Années d'expérience

%

Satisfaction du client

Choix à Ottawa

J’ai toujours apprécié le service amical fourni par l’équipe d’électriciens résidentiels de Highbridge Construction. Ils ont toujours travaillé rapidement et ont fait preuve du plus haut niveau de professionnalisme dans la matière de travaux électriques. Nous les avons embauchés pour installer des lampes encastrées, des prises de courant et un interrupteur à triple fil. Je les recommanderais à tous ceux qui recherchent des entrepreneurs électriques professionnels à Ottawa.

Ottawa Electric Service logo orange LARGE

Meilleur service à la clientèle et services d’électriciens professionnels

Service de réparation électrique d’urgence disponible A Ottawa

Ottawa Electrical Contractors

Residential & Commercial Electrical Service In Ottawa

Ottawa Electric Service provides professional electricians to perform electrical upgrades, installations & repairs inside your home. We strive to become the top-rated electrical company in Ottawa thanks to our high-quality workmanship, attention to detail & commitment to providing excellent customer service.  With over 30+ years of contracting experience trust that our team is trained and qualified to get the job done! For electrical troubleshooting, maintenance or repairs we provide an hourly rate that allows us to diagnose and fix any electrical problems, even for smaller jobs.  We have a team of electricians ready to take on larger jobs like new home construction, home re-wiring and kitchen, basement, or bathroom renovation projects.

ottawa electrician

Why Choose Us?

Fast & Affordable Electricians

R

Arrive On Schedule

R

Clean, Professional Workers

R

Committed To Fast Efficient Service Without Sacrificing Safety Or Quality

R

Guaranteed Labour & Warrantied Parts

Learn More About Electrical Services Available In Ottawa

residential electrical icon compressed

Residential

Residential electrical service including lighting, wiring, panel upgrades, hot tub installation, ceiling fans, EV chargers, standby generators, electrical outlets & switches and interior renovations.

electrical pole icon large

Commercial

Commercial services include property management, retail track lighting, lighting controls, ballast & bulb replacement, transformers, dedicated circuits, motion sensors and business signage.

wiring icon compressed

Electric Repair

Licensed electricians available for residential and commercial repairs.  We gladly replace light fixtures, replace blown panels and repair exterior lights. See all electric repair service in Ottawa.

Do You Need Help

With  Electrical Work?

Schedule A Visit From Ottawa’s Best Electrical Contractor

We focus on earning repeat business from the clients who choose our electrical company.  Big enough to schedule multiple electricians for larger projects but small enough to care.  Trust us to show up on schedule, and complete your job on time.  Customers choose us because of the value we provide thanks to our skilled & experienced electricians.

Basements, Kitchens, Bathrooms & Bedrooms

Interior Lighting

Pot lights are a great way of adding some extra illumination to your home. You can find them in many different places, from kitchens and living rooms to basements and garages. If you have bought an old house that doesn’t have modern lighting features, then pot lights will be the perfect solution for you.

Learn More

ottawa basement lighting pot lights
Outdoor Lighting

Exterior Lighting

Exterior lighting can be for function or design.  Security lighting can be used to deter would-be intruders or vandals. We also help you get the best outdoor lights that will highlight your home and add a more modern style. From soffit lights to wall sconces we can install lights on the exterior of your home.

Learn More

Installation & Repair

Outlets / Switches

It’s time to get started with some home upgrades. Whether you want to do something small or go all out, there are plenty of projects that will make your house feel brand new. Start with upgrading light switches and adding electrical outlets throughout your home.

Learn More

ottawa electrical outlet installation and repair

What Do Clients Say?

Customer Testimonial

Years Of Experience

%

Customer Satisfaction

Choice In Ottawa

I have always enjoyed the friendly service provided by Mr. Bourbonnais and his team of residential electricians. They have always worked quickly and shown the highest level of professionalism when it comes to electrical work.  We have hired them to install pot lights, outlets, and triple wire our light switch.  I would recommend them to anyone looking for affordable electrical contractors in Ottawa. 

Sandra O.

What Do Clients Say?

Customer Testimonial

I have always enjoyed the friendly service provided by Mr. Bourbonnais and his team of residential electricians. They have always worked quickly and shown the highest level of professionalism when it comes to electrical work.  We have hired them to install pot lights, outlets, and triple wire our light switch.  I would recommend them to anyone looking for affordable electrical contractors in Ottawa. 

Sandra O.

ottawa-pot-light-installation
Ottawa Electric Service logo orange LARGE

Better Customer Service & Professional Electrician Services

Emergency Electrical Repair Service Available